Plan du site : BTS Communication
-
Cultures de la Communication - BTS Communication [1re et 2e années] - Ed. 2024
PARTIE I – Poser le cadre – Les conceptualisations de la communication
PARTIE II – Comprendre et s’adapter – Analyse critique des cibles : leurs cultures, leurs représentations
PARTIE III – Explorer et se définir – Analyse critique des annonceurs : images et réputations face aux enjeux sociétaux
PARTIE IV – Observer et analyser : analyse critique des messages publicitaires et de leurs supports
PARTIE V – Concevoir et produire – Production du message publicitaire
-
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - BTS Communication – Ed.2023
-
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes [1re et 2e années] - Bloc 3 BTS Communication – Ed.2023
Activité 1 - Collecte, analyse et diffusion d'informations sur les évolutions de l'écosystème média et digital
Activité 2 - Construction et positionnement d'une offre média et digitale innovante
Activité 3 - Accompagnement des équipes commerciales dans la valorisation de solutions médias et digitales innovantes
Activité 4 - Conseil aux annonceurs dans la mise en oeuvre de solutions médias et digitales innovantes